Conception du projet terminé et réalisation de celui-ci en cours.

DARKNET.3.0

Genre : film policier
Scénario original : Serge Delisle
Réalisateur : Serge Delisle 
Caméraman : Adrien A
Photos : Adrien A
Musique originale : Max Hadefi et Serge Delisle

Resumé :

Un ancien chanteur Français de funk de 45 ans, célibataire, sans enfants et désenchanté par son passé familiale et professionnel, mais qui a eut son heure de gloire dans son pays, revient des années plus tard, sur le devant de la scène. Cette fois-ci elle est internationale, et cette notoriété soudaine, n’est pas du tout pour les motifs qu’il avait imaginés. Partit en vacances au Portugal avec sa petite nièce de 9 ans, après une soirée de beuverie, à son réveil, celle-ci a mystérieusement disparue de leur chambre d’hôtel. 
Il est alors soupçonné par la police du pays, d’en être l’instigateur. La police le soupçonne d’avoir organisé cet enlèvement pour revenir au premier plan dans les médias et rebooster sa carrière… 
Après sa garde à vu prolongée, et son retour en France, par dépit, l’alcool aidant, il se lance dans le monde secret du Darknet, pour se procurer des armes et va de découvertes en découvertes.

Et dans sa quête de trouver sa nièce, Il se retrouve alors dans un monde de pervers où le diable rode en maître. Le destin réservera à ce loup solitaire un grand nombre de surprise… L’amour, la réconciliation, les retrouvailles, et la mort bouleverseront de façon inattendue le souffle ténu qui jusqu’à là, le maintenait encore vie…